Kenza Layli : l’influence virtuelle marocaine - kenza layli: moroccan virtual influencer
2025-10-30 11:36:21 - Cecile Attali
Création d’entité virtuelle & stratégie d’influence M17.MA
Tout comme l’agence Phoenix a donné vie à Kenza Layli, première influenceuse virtuelle marocaine, M17.MA crée des entités digitales uniques dotées de toutes les caractéristiques d’une personne réelle : visage, voix, émotions, aventures et personnalité.
Ces avatars de marque, conçus par notre studio de design et d’intelligence artificielle à Marrakech, deviennent de véritables ambassadeurs digitaux et outils de relations publiques sur les réseaux sociaux, les médias et les campagnes d’influence.
Pensée pour une promotion tous azimuts, cette stratégie de marketing d’influence et de relation publique signée M17.MA allie créativité, technologie et storytelling immersif pour faire naître des icônes virtuelles inoubliables.
Virtual Entity Creation, PR & Influence Strategy by M17.MA
Just as the Phoenix agency created Kenza Layli, the first Moroccan virtual influencer, M17.MA designs unique digital entities with all the attributes of real individuals — a face, a voice, emotions, adventures, and a living personality.
These AI-powered brand avatars, developed by our design and artificial intelligence studio in Marrakech, serve as digital ambassadors and public relations assets across social media, media platforms, and influence campaigns.
Crafted for full-scale promotional impact, this influence and public relations strategy is by M17.MA combines creativity, technology, and immersive storytelling to bring unforgettable virtual icons to life.