Notre mission, en étroite collaboration avec le directeur général et le directeur des relations publiques, consiste essentiellement à promouvoir l’image et le concept général du groupe Radisson Blu. Pour ces types d’activités spécifiques (hôtellerie, tourisme, loisir…) nous mettons en œuvre des stratégies d’optimisation de l’hébergement et de valorisation des points de vente. Les différents services proposés par l’établissement (fitness, soins bien-être, spa, restauration, animation, bar, restauration, concept store, etc.) font l’objet de nombreuses campagnes de prospection ciblée via des offres créatives sur mesure et d’évènements récurrents associés, fidélisant la clientèle existante et nouvelle. Ce faisant, nous inscrivons ce « lieu » dans les habitudes de la population locale à travers des opérations de communication catégorielle.
PRESTATIONS : production vidéo et photographique, médias sociaux, campagnes sociales payantes, campagne publicitaire, stratégie digitale, réseaux sociaux, dénomination et concept, supports marketing, positionnement de marque, supports marketing, copywriting, SEO-SEA.
Production d’images
Motion design
Photos
Développement de marque
Logo
Slogans
L'effet Radisson
Respirez, inspirez
Rend les parents libres & heureux
Tout
est permis.
Campagne-Brunchons ensembles
Campagne - Les petits déjeuners
Campagnes- C'EST L'ÉTÉ
Campagnes-DREAM DEALS
Campagnes-FEEL THE LIFE
Campagnes-FLORAL DESIGN
Campagnes-HIGHTEC
Campagnes-HIVER
Campagnes-KIDS CLUB
Campagnes-l'EFFET RADISSON
Campagnes- RESPIREZ, INSPIREZ
Campagnes- COP22
Lila concept
Affichage publicitaire
Edition-agazine
Marketing des médias sociaux
Réseaux sociaux
Créations graphiques
Site web
Landing pages, emailing