Radisson Blu
HOTELS DESIGNED TO SAY YES!
Notre mission, en étroite collaboration avec le directeur général et le directeur des relations publiques, consiste essentiellement à promouvoir l’image et le concept général du groupe Radisson Blu. Pour ces types d’activités spécifiques (hôtellerie, tourisme, loisir…) nous mettons en œuvre des stratégies d’optimisation de l’hébergement et de valorisation des points de vente. Les différents services proposés par l’établissement (fitness, soins bien-être, spa, restauration, animation, bar, restauration, concept store, etc.) font l’objet de nombreuses campagnes de prospection ciblée via des offres créatives sur mesure et d’évènements récurrents associés, fidélisant la clientèle existante et nouvelle. Ce faisant, nous inscrivons ce « lieu » dans les habitudes de la population locale à travers des opérations de communication catégorielle.
PRESTATIONS : production vidéo et photographique, médias sociaux, campagnes sociales payantes, campagne publicitaire, stratégie digitale, réseaux sociaux, dénomination et concept, supports marketing, positionnement de marque, supports marketing, copywriting, SEO-SEA.
Précédent
suivant